samedi 20 mai 2017

Mon Potager au Naturel

Un témoignage d'un homme:
Mon Potager au Naturel

J'ai donc décidé aujourd'hui de vous transmettre le fruit d'une expérience acquise au fil des ans. Ainsi, à l'aide de mon guide Mon Potager au Naturel (livre numérique de 223 pages),
  • Vous saurez déterminer le meilleur emplacement pour votre jardin ;
  • Vous saurez comment démarrer votre potager ;
  • Vous apprendrez à fertiliser votre terre de façon équilibrée et durable (fumiers, compost, BRF, engrais verts, buttes vivantes...) ;
  • Vous saurez exactement comment planter et semer, comment contrôler les herbes envahissantes, comment économiser l'eau, comment récolter etconserver vos fruits et légumes.
  • Vous découvrirez tous mes secrets pour protéger efficacement vos cultures et ce de la manière la plus naturelle qui soit ;
  • Grâce aux nombreuses fiches de cultures détaillées (en fait, quasiment tous les légumes des climats tempérés,  y compris des légumes oubliés) vous connaîtrez avec précision les besoins en fertilisation, en arrosage ou entretien pour chacun des principaux légumes ;
  • Vous allez comprendre ce que vous faites
  • J'ai conçu ce guide dans un esprit pratique et concret mais aussi pédagogique (vous appliquerez donc mes conseils en connaissance de cause, et non pas à l'aveugle).