Comment mettre fin à la mauvaise haleine?

Vous avez mauvaise haleine et vous en souffrez ?

Comme vous le savez, la mauvaise haleine est un phénomène « fléau » vraiment désagréable qui touche de nombreuses personnes en France et dont les effets au quotidien peuvent se révéler parfois catastrophiques, tant au niveau social que sentimental mais également professionnel. On estime que la moitié de la population peut souffrir occasionnellement de mauvaise haleine.
La mauvaise haleine, appelée aussi halitose, se définit par une réelle sensation de mauvais goût dans la bouche ou encore parfois une odeur nauséabonde sentie pendant la respiration.
Etes-vous enfin décidé(e) à vous débarrasser définitivement
du vrai supplice que vous fait subir votre mauvaise haleine ?
Tout d’abord : Bravo ! Oui ! bravo à vous parce que aujourd’hui vous voulez dire « STOP ! » à ce véritable calvaire que vous subissez chaque jour et que vous faîtes subir à vos proches et autour de vous, vous prenez enfin les choses en main pour vous débarrasser définitivement de cette horrible contrainte.
Lisez bien la suite pour mieux comprendre votre handicap dans un premier temps …
Pour la majorité des personnes ayant une mauvaise haleine, le problème vient de la bouche. 
Dans cette dernière, on trouve des bactéries qui consomment des protéines. En détruisant ces protéines, les bactéries lâchent des composés sulfurés volatils qui lorsqu’ils sont présents en très grand nombre provoquent la mauvaise haleine ou halitose.......